LA MAGIE DES TÉNÈBRES
La magie des ténèbres, contrairement à la magie blanche, est une magie centrée principalement pour le combat. Le problème avec cette magie est que si les sortilèges invoqués sont trop puissants ou trop nombreux, je peux perdre le contrôle, me transformer en démon et tout détruire autour de moi, comme il est arrivé à mon collège. Il n'en reste pas moins une magie très puissante qui doit être utilisé avec soins.
-Flammes des ténèbres: Fait apparaître des flammes noires autour des mains du lanceur. Celui si peut ainsi frapper son ennemis avec ses poing enflammés, causant des brûlures empoisonnés.
-Voile de ténèbres: Fait apparaître un brouillard noir dans un rayon de 20 mètre autour du lanceur. Parfait pour aveugler ses ennemis et s'enfuir.
-Épée des ténèbres: Le lanceur peut invoquer une épée des ténèbres et la garder de 10 à 30 minutes
-Invocation démon mineur: Permet d'invoquer un petit démon pouvant faire des petites tâches (exemple: voler un passant, s'introduire entre des barreaux) Le rituel prend 1 minute à être réalisé.
-Skull of Chaos: Fais apparaître dans les mains du lanceur une douzaine de crânes remplis de flammes bleues qui se dirigerons toutes vers un ennemi différent et exploseront à leurs contact. Très utile lorsqu'on est encerclé.
-Lances des enfers: Ce sort fait surgir du sol une dizaines de pics directement en dessous des pieds des ennemis, le transperçant de toute part.
-Pandémonium: Fait pousser dans le dos du lanceur quatre tentacules du chaos qui peuvent être utilisé soit pour frapper des ennemis soit pour grimper un mur ou soulever un lourd objet.
-Invocation démon majeur: Permet d'invoquer un démon majeur, en général très puissant, capable de soulever de très gros objets et de tuer bon nombre d'ennemi.
-Enchantement arme: Permet au lanceur d'envoyer de l'énergie démoniaque dans tous les types d'armes contondants. Le rituel prend 1 minutes. Après quelques utilisations, l'arme redevient comme avant.
La magie des ténèbres, contrairement à la magie blanche, est une magie centrée principalement pour le combat. Le problème avec cette magie est que si les sortilèges invoqués sont trop puissants ou trop nombreux, je peux perdre le contrôle, me transformer en démon et tout détruire autour de moi, comme il est arrivé à mon collège. Il n'en reste pas moins une magie très puissante qui doit être utilisé avec soins.
-Flammes des ténèbres: Fait apparaître des flammes noires autour des mains du lanceur. Celui si peut ainsi frapper son ennemis avec ses poing enflammés, causant des brûlures empoisonnés.
-Voile de ténèbres: Fait apparaître un brouillard noir dans un rayon de 20 mètre autour du lanceur. Parfait pour aveugler ses ennemis et s'enfuir.
-Épée des ténèbres: Le lanceur peut invoquer une épée des ténèbres et la garder de 10 à 30 minutes
-Invocation démon mineur: Permet d'invoquer un petit démon pouvant faire des petites tâches (exemple: voler un passant, s'introduire entre des barreaux) Le rituel prend 1 minute à être réalisé.
-Skull of Chaos: Fais apparaître dans les mains du lanceur une douzaine de crânes remplis de flammes bleues qui se dirigerons toutes vers un ennemi différent et exploseront à leurs contact. Très utile lorsqu'on est encerclé.
-Lances des enfers: Ce sort fait surgir du sol une dizaines de pics directement en dessous des pieds des ennemis, le transperçant de toute part.
-Pandémonium: Fait pousser dans le dos du lanceur quatre tentacules du chaos qui peuvent être utilisé soit pour frapper des ennemis soit pour grimper un mur ou soulever un lourd objet.
-Invocation démon majeur: Permet d'invoquer un démon majeur, en général très puissant, capable de soulever de très gros objets et de tuer bon nombre d'ennemi.
-Enchantement arme: Permet au lanceur d'envoyer de l'énergie démoniaque dans tous les types d'armes contondants. Le rituel prend 1 minutes. Après quelques utilisations, l'arme redevient comme avant.