Le Royaume du Phenix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Journal des sortilèges de Ksinn Thur (magie des ténèbres)

    SwankierAlex
    SwankierAlex


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Dans le lit avec ma maîtresse

    Feuille de personnage
    Mission accomplie:
    Journal des sortilèges de Ksinn Thur (magie des ténèbres) Left_bar_bleue100/100Journal des sortilèges de Ksinn Thur (magie des ténèbres) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Équipement:

    Journal des sortilèges de Ksinn Thur (magie des ténèbres) Empty Journal des sortilèges de Ksinn Thur (magie des ténèbres)

    Message  SwankierAlex Jeu 18 Juil - 0:52

    LA MAGIE DES TÉNÈBRES

    La magie des ténèbres, contrairement à la magie blanche, est une magie centrée principalement pour le combat. Le problème avec cette magie est que si les sortilèges invoqués sont trop puissants ou trop nombreux, je peux perdre le contrôle, me transformer en démon et tout détruire autour de moi, comme il est arrivé à mon collège. Il n'en reste pas moins une magie très puissante qui doit être utilisé avec soins.

    -Flammes des ténèbres: Fait apparaître des flammes noires autour des mains du lanceur. Celui si peut ainsi frapper son ennemis avec ses poing enflammés, causant des brûlures empoisonnés.

    -Voile de ténèbres: Fait apparaître un brouillard noir dans un rayon de 20 mètre autour du lanceur. Parfait pour aveugler ses ennemis et s'enfuir.

    -Épée des ténèbres: Le lanceur peut invoquer une épée des ténèbres et la garder de 10 à 30 minutes

    -Invocation démon mineur: Permet d'invoquer un petit démon pouvant faire des petites tâches (exemple: voler un passant, s'introduire entre des barreaux) Le rituel prend 1 minute à être réalisé.

    -Skull of Chaos: Fais apparaître dans les mains du lanceur une douzaine de crânes remplis de flammes bleues qui se dirigerons toutes vers un ennemi différent et exploseront à leurs contact. Très utile lorsqu'on est encerclé.

    -Lances des enfers: Ce sort fait surgir du sol une dizaines de pics directement en dessous des pieds des ennemis, le transperçant de toute part.

    -Pandémonium: Fait pousser dans le dos du lanceur quatre tentacules du chaos qui peuvent être utilisé soit pour frapper des ennemis soit pour grimper un mur ou soulever un lourd objet.

    -Invocation démon majeur: Permet d'invoquer un démon majeur, en général très puissant, capable de soulever de très gros objets et de tuer bon nombre d'ennemi.

    -Enchantement arme: Permet au lanceur d'envoyer de l'énergie démoniaque dans tous les types d'armes contondants. Le rituel prend 1 minutes. Après quelques utilisations, l'arme redevient comme avant.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:09